Événement « Seer à la Demande » 2018

Bonjour à toustes !

Comme vous le savez surement, depuis l’année dernière, je travaille sur des pièces uniques un peu particulières, la “Seer Serie”.
Ces poupées cristallisent mes influences pop-cultures les plus nostalgiques, à travers des esthétiques telles que celles du shoujo manga ou de l’horreur.

Surréalistes, adorables, dérangeantes… Les Seers ont été designées pour remplir tous ces critères.

Jusqu’à présent, 8 de ces demoiselles ont été créées. Certaines aussi différentes que possible, et d’autres presque jumelles. Elles ont toutes été réalisées à partir de têtes Dollfie Dream basiques, et ont rencontré beaucoup d’enthousiasme ! Je n’ai d’ailleurs pas de mots pour vous dire à quel point j’ai été touchée par l’accueil fait à ce projet, bien qu’il soit si particulier, encore merci ! ♥

Comme pour toutes les pièces uniques, il y a hélas un revers à ce succès : beaucoup de personnes ont été déçues de rater certaines ventes, qui se sont passées très rapidement.
C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir des commissions un peu particulières cet été, le « Seer on Demand Event », durant lequel vous pourrez me commander, en même temps qu’un maquillage, l’ouverture d’un 3e œil sur votre poupée.

 

● Durée de l’évènement :
De Juin à Aout 2018

● Les places sont-elles limitées ?
Il est possible que je refuse certaines commandes, si je juge le nombre et l’ampleur des projets qui me parviennent trop importants.

● Quelles têtes puis-je envoyer ?
N’importe quelles têtes en vinyle, de format 1/6 à 1/3. Par exemple : Dollfie Dream, Visual Dolls, Obitsu, Parabox, Angel Philia, Azone Iris collection, Smart Dolls…

● Quel est le tarif ?
130€ + frais. Ce prix inclus la modification et le maquillage.
Comme toujours, vous pouvez me fournir des cils si vous souhaitez que je les fixe, et le paiement en plusieurs fois sera disponible pour cet évènement.

● Sera-t-il possible d’acheter des yeux en résine pour aller avec ma commande ?
Tout à fait ! Je ne peux pas promettre de les réaliser à la demande, mais je ferais mon possible pour qu’un stock soit disponible, que vous puissiez choisir dans une large variété de couleurs et de styles.

 

Et c’est tout pour aujourd’hui ! Vous pouvez me contacter, comme toujours, via les réseaux sociaux et forums, ou via le formulaire de contact du site. J’ai hâte de découvrir les jolis projets que vous proposerez !
D’un autre côté, cette demoiselle ci-dessous est toujours disponible à l’adoption, donc si vous souhaitez une poupée au troisième œil prête à partir, n’hésitez pas à jeter un œil sur son sujet de vente ici.

Bonheur et paillettes,
Koala