L’Âge de Cristal

 

Le LDoll se rapproche petit à petit, et mon stock pour le salon grandi gentiment.

 

Comme annoncé déjà il y a quelques temps, je souhaite exposer un contenu varié et qui représente bien l’ensemble de mon travail, mais aussi – et surtout, vous proposer des pièces uniques accessibles à toutes les bourses.

C’est pourquoi il était impensable de faire l’impasse sur les jolis dragons de chez Aileen Doll, qui rendent mes custos plus accessibles que sur une poupée en résine. Mais je souhaitais aussi marquer le coup, et les petits dragons customisés à l’occasion du festival seront un brin particuliers… C’est la saison du cristal qui commence !

 

 

 

Ces quatre pièces uniques seront disponibles sur mon stand les 27 et 28 Octobre à Lyon. S’il y a des invendus, ils seront ensuite mis en vente sur le site et les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Ce ne sont pas les seuls dragons Koala Krash qui seront présents sur le festival. Effectivement nous nous sommes mis d’accord, avec l’équipe d’Aileen Doll Europe, pour vous offrir une pièce unique.
Cet adorable Ashes blanc, qui fera le compagnon parfait pour une Magical Girl (ou un Magical Boy !), sera offert au festival ! Il sera probablement gagnable à la tombola du salon, croisez les doigts !

 

 

 

 

En attendant n’hésitez pas à jeter un œil sur la boutique, où de nouvelles BJD en résine sont disponibles. Une remise en mains propres sur le salon est parfaitement envisageable, n’hésitez pas à demander !

 

 

Je vous dis à très vite pour plus d’infos sur le stock du festival, et en attendant, vous souhaite une belle fin d’été et une excellente rentrée ! ♥

 

~ Clem