Ldoll is Coming !

Aujourd’hui nous allons parler Ldoll, car la date approche à grands pas.

Pour celleux qui ne connaitraient pas, il s’agit d’un superbe salon autour des poupées de collection qui a lieu à Lyon. La prochaine édition aura lieu le week-end prochain, n’hésitez pas à visiter le site de l’évènement pour plus d’informations. ^^

Si j’en parle, c’est bien évidement que je serais présente les deux jours du festival !  Et même si je n’ai pas de stand cette année, je tenais à vous faire passer deux informations :

Si vous souhaitez profiter de l’occasion pour me remettre en mains propres une tête à maquiller, ce sera tout à fait possible, n’hésitez pas à me contacter en amont pour que l’on se mette d’accord sur votre projet et sur un point de rendez-vous au festival.
(Pour des raisons de places, je ne pourrai hélas pas récupérer de corps ou de poupées entières au salon).

 

 

Trois de mes customisations seront visibles pendant le salon. Il s’agit de maquillages réalisés à la demande de la créatrice Mewie Fish, sur son dernier modèle, un délicieux petit radis articulé !
Si vous aimez son univers onirique, n’hésitez pas à aller les voir sur son stand Creatures Dolls, où ils seront proposés à la vente tout le week-end.


Je porterai surement un sautoir koala, n’hésitez pas à venir discuter si vous me croisez (cherchez une grande fille avec les cheveux roses) … à très vite pour un week-end de folie !!!  ^_~