Les yeux en résine débarquent !

Je vous en parle depuis un moment déjà, mais nous y voilà enfin : la gamme d’yeux Anime en résine Puppy Eyes sera bientôt disponible !

En travaillant sur ces yeux, deux points forts se détachaient de mon cahier des charges :
– Je voulais créer un format unique, qui irait au plus de poupées possibles.
– Le rendu devait être manga, mais brillant et profond, pour donner un côté vivant aux poupées.

Après avoir longtemps expérimenté avec diverses techniques et matières, je suis heureuse de vous dire que ces deux points sont enfin entièrement respectés. Je vous explique tout ! #nerdalert

 

Modèle « Nebula » bubblegum, porté par une Moonlight Smartdoll

 

La Puppy Line est sur une base d’orbite de 18mm, avec un type d’iris qui correspond plutôt à ce qu’on trouve pour du 20 ou 22mm en terme d’yeux « Anime ».

Concrètement, cela signifie qu’elle va à merveille aux poupées portant des yeux allant du 20 au 22mm habituellement.  Mais l’effet de profondeur de cette gamme donnant un rendu grossissant, ils vont également très bien aux poupées qui portent habituellement du 24mm !

 

Modèle « Happy Kitty » violet, porté par une MDD tan

Quant à leur gabarit de 18mm, il offre enfin une solution pour les poupées ne pouvant porter une taille supérieure à ce diamètre, mais dont les grands yeux se prêtent parfaitement à des iris beaucoup plus larges.

Les modèles concernés sont plus nombreux qu’il n’y paraît : Skully de Mister Minou, Super Dollfie Volks, de nombreuses têtes Obitsu et Parabox, les plus grands dragons en résine de chez Aileendoll, et d’autres petdolls, dont on aime rarement voir le blanc de l’œil.

 

« Happy Kitty » rouge sombre sur Skully Mister Minou / « Nebula » vert sur Super Dollfie Volks / « Nebula » violet sur Skully Mister Minou / « Happy Kitty » bleu roi sur Snow Rot Aileen Doll

 

Enfin, grâce à un mélange de forme, de paillettes, de patines et de papiers extra brillants, cette gamme renvoi assez fortement la lumière, y compris lorsque la poupée est plutôt dans l’ombre. La profondeur des yeux, elle, donne un côté vivant et mobile au regard de la poupée (désolée pour les pédiophobes !).

Pour l’instant, je me consacre à sortir des paires d’un peu toutes les couleurs pour le LDoll. Chaque paire sera travaillée de façon unique concernant les paillettes, cristaux et patines.
Je peux vous confirmer que les deux premiers designs que j’ai créés (« Nebula » et « Happy Kitty ») seront disponibles lors du salon.

 

 

 

 

A partir de Novembre, j’espère mettre régulièrement quelques paires en vente via le site et les réseaux sociaux.

J’espère que cette première gamme d’yeux sera à la hauteur de vos attentes, merci à toutes les personnes ayant soutenu et suivi ce projet de prêt ou de loin ! ♥

 

Clem

 

Modèle « Nebula » gris, porté par une MDD tan